GEM "J'AIME NICE"

ASSOCIATION GROUPE D'ENTRAIDE MUTUELLE

Camping à St Aygulf

Publié par GROUPE D'ENTRAIDE MUTUELLE "J'AIME NICE" sur 24 Septembre 2015, 15:44pm

1. Lundi:nous voila partis pour une semaine d'aventures au camping dont Yvette,une de nos "G.O"nous a longuement vanté les mérites:bungalow de 40 mètres carrés avec terrasse et spa privatif,plage à 500m,piscine à l'intérieur du camping, nombreuses animations proposées par les "G.O" du camping.Mon copain est tellement excité à l'idée de partir enfin en vacances qu'il fait son sac depuis trois jours:deux paires de palmes,trois masques, deux tubas et deux matelas gonflables,et il regrette de ne plus entrer dans ses combis de plongée.Enfin,il a trois gros sacs pour une semaine ,il ne voyage pas léger.Moi non plus d'ailleurs une robe pour chaque jour plus un maillot tous les deux jours c'est le minimum syndical.D'autres,comme Olivier sont beacoup moins chargés.Un petit sac et puis s'en va.
  2. Un immense bus vient nous chercher,il comprend 55 places alors que nous sommes 10. Bon,on va etre à l'aise.On cherche Louise désespérément à Cagnes elle nous attendait devant l'église de Cagnes et nous l'attendions devant l'église de Cros de Cagnes.Après avoir fait trois fois le tour de la ville,nous la trouvons enfin.ça yest cette fois c'est parti pour de bon.
  3. Arrivés à Fréjus cette fois c'est le supermarché qu'on cherche.On remplit deux chariots qui débordent de victuailles en tous genre,il y en a pour tous les goûts,je prends des kilos rien qu'à voir le contenu.Comment va-t'on faire pour ingurgiter tout ça en une semaine?
  4. Nous arrivons à destination.Le jour commence à tomber,et un gentil monsieur vient nous aider à transporter les bagages avec sa voiturette et une cariole.On s'installe et on mange une grosse salade pour le premier soir.Le camping est immense,il y a beaucoup de néerlendais,d'allemands...Il y a même un lave-vaisselle la clim réversible et la télé.On a vue sur l' Argens et des lepremier soir ,malgré l'heure tardive,on fait un spa,il change de couleurs et il masse,l'eau est à 34 degrés,ça c'est la vie!
  5. Premiere nuit tranquille ,tout le monde dort bien après ses émotions,puis après c'est la dolce vita:petit déjeuner tres copieux avec café,thé,chocolat,jus d'orange,tartines,biscottes,pains au chocolat,croissants,confiture,nutella.Puis on profite des diverses activités qu'offre le camping,pétanque,piscine,cours de danse karaoké soirées dansantes .Yvette pleure de rire pendant le karaoké ,elle n'arrive meme plus à tenir la caméra qui tréssaute.Pendant les cours de danse c'est moi qui pleure de rire.Nous sommes quasiment les seuls à participer aux animations à part un fan de Johnny qui chantait,fort bien d'ailleurs,les paroles de son idole.
  6. Seule la plage me déçoit.D'abord elle est très boueuse car l'Argens se jette dedans.Ensuite il faut marcher pour éviter les naturistes et les kites surfeurs et arriver enfin sur les "textiles"
  7. Personne ne se baigne ,elle parait ou est vraiment très sale ,on retrouve meme le cadavre d'un chien sans poils et la plage est envahie de bois flotté.
  8. Moi qui ai l 'habitude des magnifiques criques des Adrets,ça me change.
  9. On devait faire une croisiere,mais les prévisions météo ne nous l'ont pas permis.Nous avons visité et fait nos emplettes au marché de Fréjus,puis mangé au restaurant sur la place de l'église où nous avons vus trois mariages,puis profité des journées dupatrimoines pour visiter le site.La semaine est vite passée,nous avons fait des repas pantagruéliques soigneusement concoctés par nos deux animatrices.Il ya eu parfois des désaccords mais qu'est ce que ça fait du bien de partir!
C
I am very much pleased with the contents you have mentioned. I wanted to thank you for this great article.