Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GEM "J'AIME NICE"

GEM "J'AIME NICE"

ASSOCIATION GROUPE D'ENTRAIDE MUTUELLE


APRES-MIDI PORTES-OUVERTES AU GEM j'AIME NICE

Publié par GROUPE D'ENTRAIDE MUTUELLE "J'AIME NICE" sur 21 Septembre 2023, 13:47pm

Afin de promouvoir nos actions dans la ville de Nice et de rencontrer les personnes susceptibles d'être intéressées par notre association : LE GROUPE D'ENTRAIDE MUTUELLE G.E.M. "J'AIME NICE" organise un après-midi Portes-Ouvertes le Vendredi 13 octobre 2023 de 14h à 18h.

Adresse 11 avenue Malausséna 06000 NICE

Téléphones : 06 28 23 49 19 ou 04 93 04 09 15

VENEZ NOMBREUX NOUS RENCONTRER ! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents