Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GEM "J'AIME NICE"

GEM "J'AIME NICE"

ASSOCIATION GROUPE D'ENTRAIDE MUTUELLE


NOUVEAUTES AU GEM J'AIME NICE 2022

Publié par GROUPE D'ENTRAIDE MUTUELLE "J'AIME NICE" sur 21 Avril 2022, 13:39pm

Bonjour à tous nos amis et visiteurs du blog, nous voici de retour pour de nouvelles aventures après 2 ans d'absence. Le COVID nous a privé de beaucoup de choses. Nous avons une pensée pour nos amis qui s'en sont allés, laissant un grand vide dans nos vies et nos cœurs. 

Nous avons réouvert le GEM J'aime Nice depuis fin 2020 et nous nous attachés à faire de notre mieux pour le bien être de nos adhérents, qui sont revenus depuis petit à petit. Un grand merci à eux et aux responsables et animateurs, animatrices pour leur investissement.

Voici donc, notre premier journal "édité" au GEM J'aime Nice, fait par les adhérents et les animatrices Valérie, Liliane, et aidé techniquement par notre trésorier David. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents